mercredi 4 juin 2014

Mai 2014, Paris, New York.




















































31 commentaires:

Lady Vintage a dit…

Sublimes clichés, joli chemin M-C

Anonyme a dit…

I love your style! Where is the straw bag from you're wearing? Thank you!

Anonyme a dit…

Superbe! Belles photos

Anna a dit…

Belles photos, c'est un plaisir à regarder !

Ton petit sac panier est vraiment trop mignon… pourrais je savoir d'où il vient ?

Bisous Jeanne !

Jeanne Damas a dit…

merci :)
sac vintage!

Lola a dit…

Photos très esthétiques, elles sont trop belles, bravo!
D'où viennent vos shoes compensées?

bisous Jeanne!

Anonyme a dit…

les photos sont superbes!t'es trop belle!
si ce n'est pas un secret, quelle est la marque de ton pull ou sweatshirt sur la photo avec hamburger?
merci en avance pour la réponse
xx

Cécile a dit…

De très belles photos, comme ton trajet d'ailleurs !!

Anonyme a dit…

sonic youth et arcade fire, en plus d'être belle t'as plutôt bon goût ;)

Anonyme a dit…

première fois que je poste un commentaire de ce genre, d'habitude ça m'énerve les flots de "t'as acheté ça ou?" mais là je suis obligée de te demander d'ou vient ton manteau sur la dernière photo car c'est EXACTEMENT ce que je recherche !
Bon a part ça les photos sont parfaites et dégagent une ambiance très parisienne et légère que j'adore.
Bisous

Anonyme a dit…

Hello Jeanne,
Peux-tu nous dire d'où proviennent vos sandales compensées à toi et à tes copines, elles son canons !
Merci.
Biz

Anonyme a dit…

Très jolie ! Quels sont la marque et le modèle de ton rouge à lèvres ?

Gabriela Neves a dit…

melhores fotos!!


haha

xx


cabecanasnuvensz.blogspot.com.br

Lou a dit…

En fait tes dickers c'est les mêmes que depuis 2009 ? je vois que tu les portes svt donc je me demande si elles sont durables.

Bises

Anonyme a dit…

Magnifique !

Quels sont tes produits quotidiens de maquillage? Pleassseee :)

Et dis moi ton pull au restaurant quelle est la marque ?

Merciiiii Jeanne <3

Anonyme a dit…

Hello Jeanne,

D'où viennent tes compenseés et celle de tes amies?

Merci!

Carmo a dit…

sonic youth tshirt! ♥

Anonyme a dit…

tu sors qu'avec des mecs photographe lol

Juliette a dit…

bientôt: hey jeanne tu l'as acheté où ton chat (cela dit je t'avoues qu'à en juger par sa mignonitude j'aimerais bien savoir d'où elle vient)

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme du 4 juin, la veste de la dernière photo est isabel marant pour h&m ;)

Anonyme a dit…

Vraiment belle série !
Ton top sur la photo où tu as un hot dog dans une main et des frites dans l'autre est SUBLIME ! D'où vient-il s'il te plait ?
Baci

Anonyme a dit…

where is the ecru texture stripes short sleeve tshirt from? it's so perfect(as you).thanks

Katie a dit…

I love your blog! What camera do you use, your photos look so different and interesting! :)

Anonyme a dit…

Magnifique!!!! C'est quoi ta veste grise que tu as dans la voiture? j adore cette tenue

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,
Je suis a la recherche de lunettes de soleil style cat eyes et j'ai déjà fait des millions de recherches a chaque fois elles sont ou trop grande ou trop grosse, pas la bonne couleur ect... Sais tu ou je pourrais en trouver pas trop chère? Gros bisous, merci d'avance.

Maylee a dit…

Pour celles qui cherchent les compensées de Jeanne et ses copines, il me semble que ce sont des APC, en tout cas elles y ressemblent fort:

http://www.apc.fr/wwfr/femme/chaussures/sandales-tressees_pFVAADBCN/couleur-caramel_dBA00003082-BV00306293.html

Anonyme a dit…

Hi, I really like the way you wear jeans, are they from Levis and Acne ? and what model are they if I may ask.
Thank you,
Marianne

Anonyme a dit…

Hi,
I really love the way your wear jeans are they Levis and Acne and what model?
We are a few girls who are just discussing the subject as we love high waisted jeans.

Thanks,
Marianne

Anonyme a dit…

Hi,
I really love the way your wear jeans are they Levis and Acne and what model?
We are a few girls who are just discussing the subject as we love high waisted jeans.

Thanks,
Marianne

Anonyme a dit…

Coucou Jolie Jeanne , je ne sais pas si tu as le temps de répondre à nos questions mais j'aimerais savoir où peut t-on trouver ton jeans Levis ? la référence?
Merci

Lysa Light a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

voyance ; voyance par mail gratuite