lundi 9 juin 2014

Cartier - Jeanne Toussaint & Louis Cartier

14 commentaires:

Gersy a dit…

Superbe !
Quel rouge à lèvres portes-tu ?
Merci

Anna a dit…

Ca change beaucoup de te voir dans ce rôle avec une tenue très "femme" et habillée. Mais cela te va très bien aussi, et j'imagine bien la petite robe ré-interpretée dans ton style ou le sac avec une tenue plus décontract !

sandra oliveira a dit…

AMAZING!!

See my blog, i have a post about u ihihih

http://shfreak.blogspot.com

Anonyme a dit…

Jeanne tu es absolument sublime

Anonyme a dit…

Certaines photos ont l'air très retouchées, c'est dommage parce que tu es bien mieux sans retouches!

Kristina a dit…

Gorgeous

Anonyme a dit…

le mec fout un peu les jetons....il n'aurait pas abusé de produit blanchissant pour les dents,comme Ross? ;)

Lillah a dit…

je suis d'accord avec Anonyme du 14:17 t'es tellement plus belle au naturel, ça fait trop faux ces retouches dont tu te serais bien passée, ça rend les photos un peu superficielles, mais bon Cartier c'est une grande marque ils savent ce qu'ils font et leur expérience rendent mon avis obsolète je présume!
Quoi qu'il en soit retouches ou pas t'es sublime et t'as un air de Lou Doillon, c'est dingue parce que tout le monde dit que tu ressembles à charlotte gainsbourg mais je vois vraiment pas aha

P-S: j'espère que t'as pu garder le sac et les chaussurs parce que franchement si t'as raté une occas comme ça je te comprends pas :P

Stephanie a dit…

Belle!love love these pics!


x
StephC

http://sstephcc.blogspot.com/

nikos aliagas a dit…

AHAHAHA y'a nikos aliagas qui a demandé à te photographier sur instagram décidemment mdr

ça doit être cool de se réveiller le matin et être toi non?

Cécile a dit…

Sublimes tes photos!

Lysa Light a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite

Anonyme a dit…

On veut du look Jeanne ;)

Anonyme a dit…

salut jeanne

absolument superbe.
Peux tu me dire d ou vient cette robe?
merci
Léa