jeudi 2 janvier 2014

Paris, décembre 2013. BONNE ANNEE


























































































30 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, Jeanne! Love your rolls!
Could you tell me, do you wear any lipstick on the photos made at Fendi and also where you are in a black sweater with your girlfriends? Or maybe it's your natural lip color :) Thanks!

Ida a dit…

Jeanne,
You rock, beautiful !
What is your lipstick on the pictures of the party (with the grey dress), gorgeous !
Tks and happy new year !

Anonyme a dit…

Bonjour Jeanne,
D'où viennent tes coussins?
Bise!

Anonyme a dit…

bonjour jeanne

tas robe grise est superbe elle vient d'ou ??

merci!!!!

Anonyme a dit…

elle est magnifique la maison avec la piscine! c'est celle de ton boyfriend ? :)
ta maman est tres jolie

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il est beau ton ex, Antoine !

Anonyme a dit…

Cette série est superbe. T'es magique Jeanne !

Peux tu me dire quelle est la marque de ton appareil photo ?
Merci.
Bisous Bisous.

Anonyme a dit…

Bonjour jeanne, pourrais tu nous indiquer d'où vient le joli pull blanc que tu portes à Marrakech? Merci et mes meilleurs vœux.

Morgane a dit…

Très belle série !

Anonyme a dit…

Bonjour! Moi j'aimerais beaucoup savoir d'où vient ta robe noir que tu portes le 31 ?
Merci !

Anonyme a dit…

où as tu acheté ta robe grise que tu portais à la soirée OPENING POP-UP STORE BIJOUX CHRISTOFLE?
bises

Anonyme a dit…

Salut Jeanne :)
Quelles sont les marques de ta robe grise et de tes créoles ?
Merci
Nora

Katya a dit…

Bonjour Jeanne, est la réduction chez Nathalie Dumeix possible également au e-shop? Merci!

J'habite à Londres et j'aime beaucoup Votre style.

Anonyme a dit…

Quel est ton model préférée niveau lunettes de soleil Jeanne ?

Francesca Giusti a dit…

Hello Jeanne! These pictures are amazing. Can I ask what type of red nailpolish do you have in Marrakech?
The red lipstick is the Roby Woo? Thanks :)

nayquach a dit…

Avec le code JEANNE pour celles qui veulent avoir les -40% sur le e-shop de NATHALIE DUMEIX jusqu'au 7 janvier sur les pulls cachemire!:)
Enjoy!:)

Ella - Rose a dit…

sublime !

Anonyme a dit…

Salut à tous,
je vends le easy jean d'American apparel en taille M.
Merci de me contacter si intérêt: lalunebleue@hotmail.fr

Bien toi Jeanne,

France

Anonyme a dit…

omg ! CORTOOOOO§ je veux ce mec!

Sinon belle série de photos comme d'habitude ;)

Fla. a dit…

Belle série, jolis moments, pti looks assurés, tout çà donne envie, as usual...
Bisou de Haute Savoie !

Anonyme a dit…

hello,
ou achètes tu tes pellicules? et ou fais-tu développer?
merci d'avances!
C

isabella a dit…

Vous êtes super jolie! et votre photos.. wow!
au est que vous avez achète cette camera de film?
je cherche pour une et je n'aime pas les lomos

bisous!

Anonyme a dit…

Tu es la en vidéo Jeanne http://www.youtube.com/watch?v=Jt8yhK_bBrU

Stephanie a dit…

Love your pics so raw and beautiful, your style is the raddest ! :)

x
StephC

http://sstephcc.blogspot.com/

stephc16.tumblr.com

Gabrielle Crystal ℛoseℬonniee a dit…

Lovely photos ! Great post <3 :)

ℓα ℒιcσrηe - ℒa vie est ℓa petite ℓicorne.

The corner a dit…

lovely pictures, loved the ambiance <3
xx
alisa

Apolline a dit…

Tes photos sont superbes !
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Coralie a dit…

Bonjour Jeanne,

J'ai récupéré le mju ii de mon frère. Par contre peux-tu me préciser quel type de film tu utilises?
Où les fais-tu développer?
Pour avoir tes photos sur ordinateur tu demandes ça au moment du développement ? tu scannes tes photos toi même? tu numérises les négatifs avec l'appareil adhoc ?

Merci pour toutes ces précisions !
Bonne journée
Coco

Anonyme a dit…

Hello Jeanne, j'adore cette série!
Peux tu me dire d'où vient cette jolie marinière que tu portes sur les photos du Maroc?
merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Quelle est cette superbe maison d'hôtes à Marrakech ?

Merci

Anne