mercredi 15 février 2012

VESTIAIREDECOPINESCHANGEDENOM

Vestiaire de copines mon site préféré pour shopper en ligne s'agrandit. Désormais les anglaises aussi pourront vendre leurs jolis vêtements !

tshirt Simeon Farrar : ici

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Bagues en or fin chez MERCI

Photobucket


dernières trouvailles sur vestiaire commandées cette semaine:

Photobucket

Photobucket

Bon shopping!




30 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou , dis moi , quels appareil photo utilise ludovic zuili ? bonne continuation pour ton blog !

Anonyme a dit…

On pourra trouver ces bagues sur vestiaire ? tes ongles sont sublimes !

Glamour-cheap a dit…

Très jolie photos :)
Oui j'ai vu qu'il changeait de nom, mais moi je préfère quand même videdressing.com, je trouve leur prix plus intérréssant, et les frais de port sont beaucoup moin élévé
La bise

diarymechanical a dit…

Jolies photos! Tu as une très jolie main... ;)

Maud a dit…

Les bagues sont folles!

Oriane a dit…

J'adore le mix ongles rouges / bagues fines en or.

QUEENBEES a dit…

Les bagues et les chassures elles sont très jolies !

C'est le cadet de nos soucis a dit…

Y'en a qui ont de la chance, t'as une beauté naturelle, ton visage dégage tellement d'expressions, et tes cheveux oO et en plus t'as un regard qui tue. Au risque de passer pour une déréglée mentale je tenais à te le dire. Ah ouais en fait la manière dont tu regardes l'objectif dans tes photos de shooting et tout ça me fait penser au regard d'Effy Stonem,( Kaya Scodelario)

Anonyme a dit…

pierre hardy = greatness!
l*uboutin= cagole de bas étages.

Anonyme a dit…

t'es belle, t'as la classe. ton blog dégage une douceur, c'est un plaisir de passer par là

Anonyme a dit…

Coucou Jeanne,

D'où vient le T shirt que tu portes avec ton manteau en fourrure ?

Merci, bisous

Any Ever After a dit…

Les Pierre Hardy sont vraiment très très belles :)

Bises belle Jeanne !

http://anythingeverafter.tumblr.com/
http://anythingeverafter.tumblr.com/

The Parisian Diary a dit…

Just fall in love with the rings and the pierre hardy's !!!!

www.theparisiandiary.com

Anonyme a dit…

j'aimerai trop voire comment tu portes tes P.Hardy, le rendu doit être plutôt sympa

Anonyme a dit…

Bonjour,

On peut trouver ces bagues chez Merci à quel prix ?
merci d'avance

Anonyme a dit…

Comment s'apelle ce joli vernis orangé,please?
Merci!

Anonyme a dit…

Jeanne combien a tu payés les bagues stp ? Elles sont superbes :))

Jeanne Damas a dit…

coucou

les Pierre Hardy sont cool! mais très hautes, donc a porter simple avec jean brut apc et tshirt

les bagues ça dépends ça va de 50 a 200.
Il y a Monsieur Paris aussi pour les bagues fines

et le vernis Essie n 66

bisous

Emma S. a dit…

Les bagues sont magnifiques, j'adore.

Sur les pavés de Paris a dit…

Très jolies ces bagues !
Personnellement, je préfère Delphine Pariente qui a une très jolie boutique rue de Turenne et en plus, ce sont des séries limitées et les prix commencent à 30 euros (c'est du plaqué par contre).
Et comme toujours, j'aime beaucoup l'atmosphère des photos !

Anonyme a dit…

Joli Look
http:/malenaparis.com

faustine a dit…

Je suis d'accord avec tout le monde, tes bagues sont vraiment belles et tes ongles me rendent jalouse!
F.

Toute l'actualité mode sur :
http://vitrinedemode.blogspot.com/

Daily Paper a dit…

I love your rings and you are beautiful Jeanne ;)

http://dailypaper.tumblr.com

Anonyme a dit…

hate de voire du street style :)

Anonyme a dit…

Êtes vous copine avec Caroline de Chanel
?

The fashion interviewer a dit…

Je ne suis pas fan de la veste, mais sur toi, c'est génial :)

Rackk and Ruin a dit…

I Love your big furry coat. . . reminds me of a Muppet

Ludo a dit…

En numérique j'utilise un 7D, parfois un Panasonic GF2.
En argentique j'utilise un Mamiya 7, un olympus mju 2.
On a aussi un Instax Mini mais Jeanne aime pas parce que "les photos sont trop petites ça sert à rien".
Merci de demander !

Bises

modezirkus. a dit…

Trés cool! Love it!
xx

http://cirqueduseneca.blogspot.com/

Anonyme a dit…

slt jeanne j'aimerais savoir quel est la marques du t-shirt blanc avec des decoupes en fin de pages merci beaucoup